Notre blogue

Planification pour 2016!

1 février 2016

Bonne année 2016 à tous… Nous sommes en février, c’est vrai!

Nous avons pris un bon mois de repos, jonglé avec diverses idées et planifié notre année 2016! Finalement, ce n’était pas tant du repos…

2015 a été l’année de la «mise en place» de Mandibule : incorporation, demande d’agrément des formateurs, mise en ligne du site Internet, définition de la nouvelle identité de Mandibule (Mandibule avait un focus légèrement différent avant). Justement, la semaine dernière, Mandibule a reçu son certificat d’agrément des formateurs et est donc reconnu par Emploi-Québec. C’est une excellente nouvelle!

2016 sera une année de «mise en lumière». Il est maintenant temps de rayonner, d’élargir notre réseau et de créer des liens d’affaires. Ce rayonnement est déjà amorcé et certaines formations privées sont déjà au calendrier grâce à un partenariat d’affaires.

Sans vendre la mèche sur toute notre planification, nous pouvons faire quelques petites annonces pour l’année à venir :

  • Mandibule élargira son offre de services… toujours en lien avec le développement des compétences individuelles et collectives, mais sous un autre angle que la formation! Pour déployer notre éventail, un nouveau collègue se joindra à l’équipe dans les prochains mois!
  • Nous organiserons des formations publiques en Humour et Gestion… plusieurs nous l’ont demandé. Ça s’en vient!
  • Vous verrez, de temps en temps, des publications vidéos (des vlogs) sur notre blogue… ce sera l’occasion de nous voir le minois en action!
  • Nous allons tenter d’être plus visibles sur le marché par la publication d’articles dans divers médias et par des conférences publiques (et peut-être même de la conférence vidéo)!

Ce ne sont que quelques items sur notre planche à dessin… Restez à l’affût, car Mandibule s’active en 2016. Nous passons de la parole aux actes!

4 commentaires pour cet article
  1. Pierre Dion dit :

    Décidemment, votre programme 2016 est emballant et bien structuré. Alors bonne chance pour le déploiement de vos services et activités en 2016.

  2. Très bonne idée d’intégrer l’humour dans les programmes de formation. L’intégration se fait plus légèrement et facilement.

Laisser un commentaire

Veuillez respecter les consignes suivantes

  1. Le Respect – N’écrivez rien que vous ne serez en mesure d’assumer en première page du journal et dont votre mère ne serait pas fière ! Tous commentaires qui seront jugés irrespectueux ne seront pas publiés.
  2. Les Liens - L’ajout d’hyperliens vers d’autres sites est autorisé et encouragé, dans la mesure où le contenu est lié aux sujets abordés. Par contre, nous ne sommes pas responsables du contenu de ces sites.
  3. Amusez-vous ! Partagez, Partagez, Partagez...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *