Notre blogue

Nouvelles d’été

15 juin 2016

Bon début d’été à tous!

Ça fait longtemps que nous n’avons pas publié sur le blogue… c’est vrai et nous en sommes désolés! Cela ne veut pas dire que rien ne se passe chez Mandibule, bien au contraire. Présentement, les idées et les projets foisonnent, nos cerveaux sont en ébullition. Voici donc des nouvelles en bref de ce qui se passe avec Mandibule.

  • Le volet événementiel existe officiellement, notre prochaine étape sera de mettre à jour le site Web. Nous n’avons pas fixé la date officielle encore, mais d’ici la fin de l’été, nous espérons pouvoir vous dévoiler cette nouvelle facette de notre offre de services.

 

  • Nous continuons de développer nos contenus de nos ateliers-formations. En fait, le contenu nous l’avons, mais nous sommes à repenser la façon dont l’expérience se vit avec les participants. L’idée qui est en cours de réalisation devrait donner une dynamique rarement vue dans les formations. Nous étions déjà uniques dans notre dynamique, mais là attendez-vous à un grand boom à ce sujet!

 

  • Finalement, un partenariat très intéressant s’est présenté à nous. Nous sommes en pleine discussion à ce sujet avec des gens passionnés, des gens de cœur, dans l’optique d’une offre de service intégrée et complète. Je n’en dis pas plus pour le moment, mais nous sommes aussi très enthousiastes à ce propos…

Restez à l’affût, nous vous dévoilerons nos nouveautés au fur et à mesure qu’ils seront confirmés!

Laisser un commentaire

Veuillez respecter les consignes suivantes

  1. Le Respect – N’écrivez rien que vous ne serez en mesure d’assumer en première page du journal et dont votre mère ne serait pas fière ! Tous commentaires qui seront jugés irrespectueux ne seront pas publiés.
  2. Les Liens - L’ajout d’hyperliens vers d’autres sites est autorisé et encouragé, dans la mesure où le contenu est lié aux sujets abordés. Par contre, nous ne sommes pas responsables du contenu de ces sites.
  3. Amusez-vous ! Partagez, Partagez, Partagez...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *